Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 venez parler de vos "problèmes" etc.

Aller en bas 
+8
LaFigue
Sunny
Kenshin
Izumi
Kitsunah
Shikyo
miss-sissil
Bidule_SSj1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:28

le pire c'est dès qu'Izu fait un pas l'autre ******* la suis et je te dis je vais bientôt faire un meurtre... le pire c'est qu'elle parle toujours du même sujet et j'en ai marrreeee en plus c'est un sujet que je n'aime pas alors que l'autre idiote pas izu ne veux jamais parler de truc sérieux. JE VAIS LA TUER amenez les sparadras... venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 796135
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Super Graphistes
Super Graphistes
Kenshin


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:19

Zennnnnnnnn soyons Zennnnnnnnnnnnn venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 4840

alors en premier c'est quoi ce sujet qui t'énerve autant? venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 6064

En deuxième si elle est toujour coller a elle malheureusement tu ni peut rien venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 571126

et en dernier La violence ne résous rien ! venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 90913
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

Tu sais Bidule, on est pas toujours obligé de parler de sujet sérieux, on a le droit de coser de ce qu'on veut !
Et puis juste pour te dire, il n'y a qu'une solution :
TU DOIS L'ACCEPTER !
Sinon le fossé va se creuser et on va tous en souffrir.
Tu vois, ça commence déjà, alors tu le sais très bien, il n'y a que to iqui peut arrêter ça, vu qu'il n'y a que toi qui la déteste...
Sois raisonnable, ça commence à me monter à la tête ta haine sans fondement... venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 571126
Vous êtes toutes les 2 mes amies et vous le resterez !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

ne dit plus jamais ça Izmi okk je ja hais plus que tout au monde et ça risque vraiment une fois de tout lui exploser en figure alors là !!! ensuite je ne L'ACCEPTERAI JAMAIS désolée pour toi mais c'est comme ça ensuite de votre sujet vous pouvez en parler mais pas tout le temps (mangas) parce que là ça me saoul vraiment donc voilà la balle est dans votre camp. je ne lui parlerai plus jamais sois-en certaine ok
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:34

Bidule, serais-tu jalouse de l'autre copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:49

c'est possible mais il y a beaucoup plus de haine que de jalousie, crois-moi !!! venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 796135 j'ai une question moi vous êtes tous contre moi ou je me trompe ????
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
Modérateur
Modérateur
LaFigue


Messages : 852
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Derriére l'écran

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 17

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:11

Personnellement je ne suis contre personne, je t'apprécies beaucoup et tu le sais, mais j'apprécie aussi Nadia.

Il ne s'agit pas ici d'etre pour ou contre, on est ici pour trouver un point d'entente et essayer d'arranger cette merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

pour le moment j'ai un peu laché l'elastique et on se parle mais c'est pas super faux dire mais ça plait a Izumi et comme elle je veux pas la perdre....
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
Modérateur
Modérateur
LaFigue


Messages : 852
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Derriére l'écran

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 17

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Ha bah ça fait plaisir !!

Je sais qu'au fond de toi Louloute, tu pouvais pas perdre Nadia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:19

Merki Bidule, continue comme ça, tu sais avec Coco t'es pas obligé de l'accepter comme une amie mais juste comme une "fille" à qui tu parles de temps en temps. ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

désolée mais encore un prob cette fois c'est ... qui pense que j'ai dit qqch alors que c'était involontaire grrrrr elle m'énerve celle là parfois
Revenir en haut Aller en bas
KeKkAishi
P'tit prince du Graphisme
P'tit prince du Graphisme
KeKkAishi


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36
Localisation : Juste à coté de chez mickeyY(le pire c'est c'est vrai) ...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 0

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:46

Tout est bien qui finit bien ^^ .

Faites l'amour, pas la guerre .
Peace !! wow
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

mdr on verra combien de temps ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
Modérateur
Modérateur
LaFigue


Messages : 852
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Derriére l'écran

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 17

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:58

Spoiler:
:
Revenir en haut Aller en bas
Hitchigo
Super Graphistes
Super Graphistes
Hitchigo


Messages : 176
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Otaku City

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 6

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

j'ai pas très bien compris venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 50651
comment faut le prendre sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyteam.wordpress.com
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:34

=.=" Lafigue...évite ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Kenshin
Super Graphistes
Super Graphistes
Kenshin


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:36

Mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:35

depuis la rentrée je suis triste et malheureuse je suis tombée dans une classe ou j'ai peu de contacts et donc pas d'amis du tout snif aujourd'hui on avait art visuel cours ou on rigole normalement mais moi j'était seule, parlait a personne. j'essayais de parler avec les filles qui étaient en face de moi mais ca na pas marché en gros voila je dois faire quoi pour avoir des amis ??? JE ME SENS TROP MAL AU COLLEGE VEUX TOUT QUITTER !! ouin
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:25

Bah Bidule, c'est malheureusement des choses qui arrivent, et c'est vrai que c'est très dur quand on ne connait personne. Mais ça n'est pas une raison de déjà quitter! Ce qu'il faut faire, c'est voir qui sont les filles les plus sympas et/ou ouvertes, et te rapprocher d'elles. Normalement, si tu demande te par ex faire une activité en groupe avec elle (et bien sûr qu'elle soit sympa et/ou ouverte), elle acceptera. Ensuite, parle un peu avec elle (une activité dans laquelle j'ai remarqué que les filles sont douées), rend lui service, assied-toi près d'elle,...
Avec le temps, elle deviendra ton amie! Si tu pense aux autres copines que tu as, n'est-ce pas (à peu près) comme ça que ça c'est passé?
Et dis-toi que tu peux toujours, dans le pire des cas, voir tes amies des autres classes à l'entrecours et la récré, et rien ne t'empêche de garder le contact.
D'ailleurs, personnellement, je me suis déjà lié d'amitié avec quelqu'un que je n'avais jamais vu ni entendu parler jusqu'à lundi.

En tous cas, ne perds pas espoir, car c'est le meilleur moyen de ne pas réussir!



ouf Bon, le psychologue est passé, place aux suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

tu dois avoir raison mais certaines tu peux être à coté d'elles ou leur parlé elles ne réagissent pas a mon égart
Revenir en haut Aller en bas
lcdjz3
P'tit sensei
P'tit sensei
lcdjz3


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

ben moi je fait le coup du téléphone mais bon sa dépend de la personne aprés faut voir oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdjz3.miniville.fr
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

c'est quoi le coup du téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48

Bah c'est que c'est pas celles qui faut. Ou alors elles étaient distraites.
La patience est une vertu (paroles de philosophe)
Revenir en haut Aller en bas
lcdjz3
P'tit sensei
P'tit sensei
lcdjz3


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

le coup de téléphone ben tu trouve une des excuses bidon disponnible selon la personne intérrésé .Comme pour une personne super nul en math tu lui propose une aide et tu lui donne ton numéro et c'est dans la poche mais bon sa peut t'enbété aussi ^^
mince sa ressemble plus a un plan drague mais bon toute les technique de drague permet de faire des amies ok
ps:moi je suis nul en drague donc je m'arréte la venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 90913
Quand tu parle avec une personne de ta classe en dehors de l'établissement il devient tous de suite ton amie venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 50651
ou bien fait une connerie pour te faire remarqué venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 442546 mais petite faut pas éxagéré venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 617199 je donne de mauvais conseil j'arréte tous de suite alors wow
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdjz3.miniville.fr
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:16

MDR, moi je dis, laisse toi aller et tu verras que tout ira bien xD
Sinon Ollie, l'est sympa mon frère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Contenu sponsorisé





venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez parler de vos "problèmes" etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser