Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 venez parler de vos "problèmes" etc.

Aller en bas 
+8
LaFigue
Sunny
Kenshin
Izumi
Kitsunah
Shikyo
miss-sissil
Bidule_SSj1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

Bon dans ce cas tu as 3 choix :

1) Rester dans ton état et continuer à te lamenter.
2) Garder une étincelle d'espoir, que ce soit 2% de chances ou moins, de le retrouver.
3) Surmonter cette épreuve comme on grimpe une montagne ==> une fois que le pic est passé, c'est plus facile.

La pire option est la n°1, évidemment. La meilleur ça serait la n°3, car tu ne pourrais pas être déçu. Mais bon le n°2 est pour ceux qui ont une détermination à toute épreuve, si tu lis à peu près n'importe quel manga tu verras comme la détermination est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

je savais tout ça mais je choisi de me battre et de l'oublier et que ça en finisse parce que là, ras le bol... venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 743690
je ne veux plus que rester son amie et c'est tout venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 449708

c'est durrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

Dans ce cas là, il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage!

*Dr Ollie a terminé sa consultation, d'autres clients peuvent venir* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:37

*Alors à moi !*

Je dis ça, parce que j'ai envie de vider mon paquet un peu ! ^^
Bah en faite, je trouve que je suis méga timide venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 743690 ...Chaque fois que je vais dans un magasin, à la biblio ou bien même desfois à l'école et que je parle avec quelqu'un, j'ai l'impression d'être trop renfermé et que les gens préfère m'ignorer...
Pis je me sens coupable de pas être plus ouverte.
Dernièrement je suis allée à La bibliothèque, en rentrant j'ai dit un "bonjour", pis personne ne m'a répondu >.<
Et à la réception, le bibliothécaire ne m'a même pas regardé...Et j'ai attendu, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre vienne...
Bref, je n'ai pas osé lui imposé ma présence...c'est très bizarre, et dès que je parle à quelqu'un de nouveau je me sens rougir comme une tomate T__T
...voilà koi !
J'espère que vous avez pigé le truc xDD venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 4840
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Non c'est bon ne t'inquiète pas je vois parfaitement le problème. Le truc c'est, j'en suis aussi atteint à un certain degré, mais je vis avec. Mais bon, un bon docteur (:noel:) ne devrait pas déranger ses clients avec ses propres problèmes. Mais d'abord, est-ce que tu es timide avec tes amies? Ou le problème est seulement avec les personnes que tu connais peu/pas?
Dans le cas de la bibliothèque, c'est peut-être parce que personne n'était assez poli pour répondre, il faut pas seulement incriminer toi.
Et pour les cas comme avec la blibliothecaire, dis-toi qu'il/elle t'ignore exprès, ça te motiveras peut-être plus à imposer ta présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

à vrai dire je suis aussi super timide mais pas tout le temps, par exemple que je suis avec des amies, en villes etc. pas du tout, mais quant un prof m'interroge... alors qu'avec les autres de la classe pas du tout mdr je pense que tu dois avoir plus confiance en toi et t'imposé un peu sinon, ça ne va jamais marché... entraine-toi quand tu vas en ville, va demandé des trucs aux gens, genre l'heure, quand vient le bus, à la caisse, à la gare etc.
Revenir en haut Aller en bas
lcdjz3
P'tit sensei
P'tit sensei
lcdjz3


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:39

eh ben tien ses aussi mon problème j'ai pas trouver de solution et ses difficile de vivre avec .
sa empire quand ses une fille venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 4840
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdjz3.miniville.fr
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:04

alors pour ça lcd, je ne peux pas t'aider, c'est plus dans mon domaine d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

comme je l'ai déjà dit, il faut avoir confiance en toi et le tour est plus ou moins joué... mais tu n'as jamais parlé avec une fille sauf ici sur le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

Yataaa ! >.<
Sur facebook j'ai fait une énormme "bêtise", en faite c'est un peu comme ça que je le voit, j'ai ajouté des filles et des gars du collège que je ne connais pas vraiment..Au début cété marrent, mais maintenant qu'il veulent me connaître je flippe T_T"
C normale docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

pourquoi est-ce que tu les a ajouté si tu les connais pas ???

bah oui que c'est normal tu sais rien d'eux mais dit leurs que euh je sais pas que tu voudrais d'abord mieux les connaître et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26

Bah pourquoi tu flipperais? Ils sont pas méchant au collège :noel:
Non sérieusement, s'ils sont sympas, t'as pas de raison d'avoir peur! Cest pas comme si tu étais une personne méga-bizarre et que tu avais peur de le montrer...
Si ils sont sympas, bah apprends à les connaître, connaître d'autre points de vue est toujours bénéfique. S'ils sont bof pas terrible, garde les dans tes amis et parle leur que de temps en temps. Et si ils sont nuls, enlève les de tes amis et bloque-les! Perso,j'ai déjà bloqué quelques
"connaissances" à qui je ne voulais pas parler.
Enfin bon, maintenant c'est à toi de voir si tu veux connaître d'autres gens ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lcdjz3
P'tit sensei
P'tit sensei
lcdjz3


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:53

ben bibule ses pas a se point la
quand je suis face a une fille la conversation se limite à bonjours est sava bien
j'ai pas envie de me faire remarqué donc ses plus les fille qui vienne ver moi sinon il faut rien espérer de moi lol
mais sur msn je suis le vrai moi qui dit des connerie sur les prof est j'ai choquer certaine xd
au lycée beaucoup de personne croit me connaitre est il connaise méme pas mon nom a coz d'une rumeur débile qui ma donner le surnom débile de BANDIT qui ma fait bien rire au début mais aprés non quand les gens vienne ver vous genre tu est mon amie est que je les jamais vue sa me stresse venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 94538
quand je suis stressé je ne parle pas donc sa arrange pas les choses venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 952711
ps: je parle beaucoup tros la venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 571126 (point)
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdjz3.miniville.fr
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:23

oh bah faut avoir plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:12

MDR, ces gens je les ai ajouté pour les connaître c'est vrai, mais j'ai un peu peur de ce qu'ils vont penser de moi, c'est ça qui me stress
En faite, je crois que c'est ça qui stress tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:42

tout à fait, et il y a plusieurs manières de réagir par ex :

- s'enfermer et parler à personne (déconseillé)
- rester entre ami(e)s proches
- faire le singe et se moquer de ce que les autres pensent (hein Patrick venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 081029081333403922677544)
- ou bien encore essayer et prendre des "risques", mais ne pas se traumatiser si qqn se moque de toi (conseillé)

Et il est sympa Louis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Ah bon tu le connais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

voilà je viens vous parler de quelque chose des plus importantes et des plus sérieuse...

il se trouve que je vais faire l'échange avec un deuxieme roman, de 1F1.. je l'ai rencontré aujourd'hui et il allait très mal

il a fait un bout de chemain avec nous et est partit. Ce soir sur msn je lui ai demandé ce qu'il se passe et il ma dit qu'il a de grave problèmes a la maison, que c'est trop dûr d'en parler, il est dans une sorte de maison d'acceuil etc. j'me sens male pour lui vraiment que faire et pour moi et pour lui la j'ai vraiment besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:10

to Izu ==> oui ^^

euh bah ça serait plus simple si il venait raconter ici ses problèmes mais dans le cas contraire, rien que l'écouter et le réconforter peut aider...
et puis sans information supplémentaires, je peux pas trop m'aventurer dans une aide... ça risque de se retourner contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:28

Wui ! Dit lui de venir ici !
Ou bien tu peux aussi me le présenter ??? *CURIEUSE* xDD
J'aime bien réconforter les gens :3
mais dit luii !
Pis passe lui l'adresse de floodland, et dit que c'est casi-anonyme =3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

je verrai mais si je le fais, j'aimerai supprimé les derniers messages qui parlent de lui et vous ne lui en parlez pas... mais il est suppper sympa aujourd'hui il est venu vers moi et on a parlé il est chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:14

Oui je l'ai vu il a l'air sympa, si un petit peu anxieux. Dans le cas ou il aurait peu d'amis, ça devrait le soulager de parler avec quelqu'un.
Si tu lui passe l'adresse dit-le nous et on effacera/éditera nos msg.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:51

^^, c'est cool de faire plaisir à des gens venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 743690
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:31

moi je vais trop male sniff j'ai mes notes qui sont toutes pourries, l'année passée j'étais supere heureuse mais là ouin
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: RE   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:31

bah pour les notes je ne peux pas vraiment t'aider...mais bon, on s'attendait tous à une baisse des notes au collège, non? maintenant, il s'agit de se sacrifier (encore) plus pour remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez parler de vos "problèmes" etc.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser