Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 venez parler de vos "problèmes" etc.

Aller en bas 
+8
LaFigue
Sunny
Kenshin
Izumi
Kitsunah
Shikyo
miss-sissil
Bidule_SSj1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

venez parler de vos "problèmes" etc.

bon je commence cette semaine, on a 5 exams et je ne veux vraiment pas les travailler en plus je suis crevée alors que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Super Graphistes
Super Graphistes
miss-sissil


Messages : 237
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:25

bin tu te repose bien et puis bosse un peu quand tu tes reposé
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

mais le truc c'est que j'ai toujours beaucoup de devoir et peux pas me reposer et souvent quant j'ai l'exam sous le nez j'0ublie tout fin du HS

please help me !
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49

Je vais te donner ce qui marche avec moi :

Je revise assez quand meme mais deux jours ou trois avant lexam jarrete de reviser pour que mon cerveau se repose x)
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

pas bête mais je fais déjà comme ça et pourtant... mais les notes sont bonnes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunah
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Kitsunah


Messages : 344
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32
Localisation : :..Twilight Town ~♥

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 19

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:03

Ce qu'il faut pour apprendre bien c'est faire des résumés déja!
C'est important... Si tu réecrit des résumé de tes cours se sera plus simple à apprendre et tu auras moins de feuille. Si tu arrive à te concentrer en compagnie d'une amie, travailler à plusieurs est aussi une solution ^_^
Je suis deuxième de classe héhé! Sinon je ne permettrais pas xD
Bien sur il faut voir si tu retiens mieux en lisant à haute voix; En réecrivant, en écoutant quelqu"un le dire ou en le lisant plusieur fois... ça dépends de chaque personne.

PAr exemple ma copine, lit son texte de théatre 3-4-5 fois, elle le répètes phrase par phrase et après elle le connais. Moi je dois réecrire pleins de fois le texte, le relire et l'entendre! Héhé

Mmmh... Après il ne faut pas hésiter à se donner des petits "truc" pour retenir. Des truc con si tu veux XD
Mais bon...Par exemple; On devais retenir toutes les montagnes du monde! Il y avait le MONT OURAL. Et a chuaque fois on ne savait plus ou il était...
Un gars de notre classe s'appelle Jenia et il est Russe. Le mont Oural se trouve justement en russie donc... Notre "truc" c'était "Jenia-Génial" "Hourra-Oural"

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

lol je fais toujours les résumés et suis aussi deuxième de classe je crois mais ces temps je "crève" j'ai plein de bouleau, des migraines et tombe de sommeil. Je ne comprend plus rien. En plus cet après-midi même je me suis loupée à l'inter d'histoire sur la guerre froide je savais tout, j'avais fais un grand résumé et ma mère m'a interrogé mais pourtant, à l'exam j'avais oublié la moitié je crois alors que faire ?? snif venez parler de vos "problèmes" etc. 133809
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:22

C'est surment à cause du stress, moi je me fais toujours des résumés et après je les réécris au moins 20 fois (chaque page), t'as mal au poignée après, mais t'es sûr de le savoir !
C'est ma technique persos...
Durée : 5h de révision avant chaque big inter (genre celle de géo)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:25

bah tu vois moi j'écrit une fois un bon résumé et après je l'étudie, et l'étudie... mais je m'y mais parfois une semaine à l'avance comme avec la géo mdr ☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:55

voila, cette fois c'est un problème avec deux "amies"... j'ai tout le temps l'imprésion qu'elles m'ignorent, les conversations, je ne peut pas y prendre part parce que je ne connaîs pas le sujet et toutes deux ont des comportements "gamins" ça me soule, que puis-je faire, leur faire la tête encore longtemps ?? ouin snif
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:42

venez parler de vos "problèmes" etc. 90913
Nan mais ! C'est toi qui te sens ignorer ! C'est pas de notre faute venez parler de vos "problèmes" etc. 571126
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

arrêt Izumi, arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Super Graphistes
Super Graphistes
Kenshin


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:03

Hellow ,

Je te conseil de mettre les choses au clair avec tes amies au calme sans vous prendre la tête enfin ce n'est que mon avis :x
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:51

j'ai déjà essayé mdr et... ça recommence à chaque fois y'en a mareeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Super Graphistes
Super Graphistes
Kenshin


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

Je ne sais pas quoi te dir de plus alors venez parler de vos "problèmes" etc. 94538
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:52

là j'en ai vraiment mare d'elles ! ça fait 48heures que je ne leur ai plus parlé et je pense que ça va encore continuer mais la elle m'énervent toutes ça ne sera jamais plus comme avant elles ont tout gâché surtout celle que moi je surnomme désolée pour le mot : CHIENNE !!! je la hais maintenant et ce pour toujours et l'autre il faut voir...

Edit by izu : t'en es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Super Graphistes
Super Graphistes
Kenshin


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Aie :s il y a de l'orage dans l'air venez parler de vos "problèmes" etc. 449708
calme toi inpeut sa sert a rien de t'enerver comme sa et sa fera pas avancer les choses je me trompe? venez parler de vos "problèmes" etc. 4840
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

Tout à fait, surtout que l'autre c'est moi venez parler de vos "problèmes" etc. 617199
Bon, je vais être claire, je te l'ai toujours dit, tu es l'une de mes meilleures amies, j'tadore autant que Coco, mais le prob' c'es tque toi tu te ligue contre elle parce que tu ne l'aime pas...et ce pour des raisons que je trouve absurde et stupide.
Donc, voilà. Je me suis dit que j'allais me mettre dans le camp de celle qui ne cherche pas la guerre et qui accepte l'autre.
Ici, c'est Coco, elle n'a rien contre toi, c'est toi qui la hais (elle le savait même pas), et donc c'est toi qui cherche.
Voilà pourquoi je me suis montrée si distante, je ne te parle pas (bien que je l'ai quand même fait et que tu m'as bien fait aller voir ailleurs).
Je souhaite qu'au lieu d'attendre que les gens viennent à toi ce soit toi qui aille vers les gens.
Oublie pas que je te considère toujours comme mon amie, que cette dispute se fonde sur ta haine envers Coco, si tu fais un effort et que tu l'acceptes (pas au point de la prendre dans tes bras), je suis sûr qu'on retrouvera notre bonne humeur et notre amitié.
Sinon je ne te parlerai plus jusqu'à c eque tu te décides, donc c'est à toi de voir si tu veux continuer à haïr plutôt qu'à accepter.
venez parler de vos "problèmes" etc. 7186
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

ca va vous paraître méchant mais je préfaire alors ne plus te parler parce qu'elle je la déteste au plus haut point et je ne vais pas changé a son éguard. quant a toi tu n'es personne pour jugé ça ok c'est mon problème là et t'as pas a venir me dire ce qui est bien ou pas. venez parler de vos "problèmes" etc. 551167 comme je l'ai dit, je ne serai plus jamais son amie a cette ... maintenant si tu veux jouer à ca fait seulement mais sache que l'année prochaine elle ne sera plus avec toi mais moi oui et cette fois JE t'ignorerai en plus elle va t'oublier rapidement comme beaucoup d'autre donc voilà la balle est dans ton camps !! et oui je suis de mauvaise humeur auprès d'elles mais personne d'autre !! venez parler de vos "problèmes" etc. 796135 venez parler de vos "problèmes" etc. 435784
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:10

En gros tu me dis que je lâche une amie, que je ne verrais plus que cette année et d'aller avec une autre amie qui sera là encore pour 4 ans ?
Et puis encore une chose...Je suis désolée, mais je ne suis pas une no-life sans amie !
J'suis pas obligée de rester coller à toi jusqu'à la fin de ma vie !
Et d'abord, qui te dis qu'on sera dans la même classe ?
Et encore une dernière chose qui me tient à coeur : Je ne choisit pas mes amies avec leur faculté ou combien de temps je serais encore avec elle, mais je les choisit par leur caractère et leur gentillesse, et je peux te dire que c'est dernier temps tu as un très MAUVAIS caractère mais qu'en plus tu n'es pas gentille...
En conclusion : Si ce n'est pas toi qui feras le premier pas tu peux me dire adieu
.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Kenshin
Super Graphistes
Super Graphistes
Kenshin


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:44

ce n'est pas mes affaires mais arrèté de vous prendre la tete svp snif
sa peut arriver a tous le monde d'ètre de mauvaise humeur et aussi pas tout le monde peut s'entendre avec tout le monde pourquoi Izumi devrait choisir vous pouvez vous voir de temp en temp entre vous sans parler de la troisième amie que tu pouras toujour voir quand tu en a envi meme sans bidule .. pas besoin de vous renier pour si peu ..et a mon avis toutes les 2 n'avez aucune envie de vous séparer au fond ..

(Désolé de me méler de vous affaires) venez parler de vos "problèmes" etc. 4840
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

Mais non voyons, tu as le droit c'est pour ça qu'on poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Sunny
Graphiste-AdO
Graphiste-AdO
Sunny


Messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : entre ce monde et les pays des morts ou je mene un combat pour sauver l\'humanitée

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 10

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Oula c'est une relation tendue. Bon aloors d'apres se que je puis voir c'est un conflit de fille ^^. Pas facile mais dans cette histoire la il faut parfois mettre l'égo de coté. Il est sur que ce serait vraiment dommage de perdre une si belle amitié.
La seul chose a faire est ici de garder son clame prohibé des insulte a tout vas ne servira rien sauf a augmenté votre colére et pour finir vous faire une guerre dont vous aurez oublier le motif de cette guerre.

Il est sur que de se sentir isolé et exclue n'est pas un tres bon sentiment mais chacun doit y mettre un peu du sien. Esssaye de t'intéréssé un peu a leur conversation meme si c'est juste deux troisd mot prendre quelque initiative lancé des sujet de conversatino ou des idée de sortie. Quand au autres filles se serai bien qu'elle prennent un peu sur eux et qu'elle t'aide a t'introduire demander ton avis ou t'initié a leur diférente activité et conversation mais c'est aussi a toi de bien vouloir faire la démarche de t'intéréssé de t'intuscruté dans le groupe qui poar legerement en sucette. Quand a la raison pour laquelle tu deteste l'autre fille je ne la sais guere mais essaye de calmer le jeu en arrétant la et en mettant unhola a toute cette histoire il faut dans tout les cas resté diplomate car l'amitié c'est sacré et dans ce bas monde il n'y as plus que sa qui arrive encore a sauvé l'humanité l'esprit de camaraderie et de fraternité resté soudé meme si chacun a ses petites différence se qui fait de nous des humains c'est notre capacité a s'adapter au autres malgres nos différence et nos différent soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wolfhoodessin
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

alors la vous etes tous contre moi ou quoi tu sais j'ai passé l'éponge plein de fois mais la j'en ai ma claque ok. Ensuite c'est sans arret le même sujet qui me conserne pas alors dites encore que c'est moi en plus j'essaie des conversation et hop c'est fini alors !
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
Modérateur
Modérateur
LaFigue


Messages : 852
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Derriére l'écran

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 17

venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:01

Houla la la

Calmez vous un peu les filles !

Louloute : Ton amie c'est Izumi pas l'autre "Chienne" ^^' Pourquoi mettre en péril une belle amitié ? Il ne faut pas croire que Izu te met de coté, je pense que tu te met un peu de coté toi même, vis a vis de cette rage qui te dévore ( Miam ! xD )

Izu :
Essaie de la comprendre aussi, on ne peut pas accepter tout le monde, les sentiments que l'on a pour une personne ne se controle pas tous, et surtout pas la haine. Essaie d'alterner tes 2 amies pour ne plus créer de conflits.


Ca faisait longtemps que j'étais pas venue, on dirais que je vous ai manqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez parler de vos "problèmes" etc. Empty
MessageSujet: Re: venez parler de vos "problèmes" etc.   venez parler de vos "problèmes" etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez parler de vos "problèmes" etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser