sasuke80 Graphiste à 2 dents
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 0
| Sujet: comment en fait pour metre une image ? Mar 12 Fév - 0:41 | |
| Bijour tout le monde ! Alors je post ici, car je sais pas ou metre Je ne s'est pas comment poster une de mes image que j'ai crée (je sais je suis un noob xD) S'il vous plait répondez moi A bientôt Ps :désolé Izumi si me suis encore tromper mais il n'y a pas de regle ici ^^ | |
|
Izumi SENSEI TOUT PUISSANT
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 21
| Sujet: Re: comment en fait pour metre une image ? Mar 12 Fév - 14:53 | |
| Je penserai à en mettre prochainement ! Lol, alors pour mettre une image sur un forum ou sur n'importe quel autre site. Il y a des codes que l'on appelle BALISE : - Code:
-
Celle-ci te permet d'insérer une image. Lorque tu postes un message, il y a des petits boutons en haut, tu cliques sur image xD et le code s'affiche !
[img][/img] Maintenant pour héberger une image qui n'est pas sur internet tu peux aller sur différent site, en voici un que j'utilise toujours ! Tu prends le tout dernier lien xD http://imageshack.us Enfin, lorsque tu as ton lien, tu l'insère dans le code comme ceci : - Code:
-
[img]LIEN DE TON IMAGE[/img] | |
|
sasuke80 Graphiste à 2 dents
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 0
| Sujet: Re: comment en fait pour metre une image ? Mar 12 Fév - 15:23 | |
| merci !!!! Mais quand -raido- a poster sa galerie j'ai vue son hébergeur Donc je les utilise mais merci aussi car j'avais pas piger le code ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment en fait pour metre une image ? | |
| |
|