Je me rappellerais toujours de ce jour maudit, ce jour où nous n’aurions pas du faire ce jeu … Un jeu pourtant sans importance mais surtout un jeu qui a marqué nos vies pour toujours ..
Ce fameux jour, j’avais 14 ans, je me rappelle que pour une fois j’avais invité mes amis pour faire un jeu assez spécial que je voulais testé. J’en avais entendu parlé par plusieurs personne, il me paraissait assez bien.
Nous nous assîmes autour de la table, tout le monde était un peu excité de jouer alors nous commençâmes. Nous fîmes comme les gens disaient mais rien ne se passa, au bout de 3 essais la table commença a bouger, le courant avait coupé dans toute la maison mais une lumière commençait a rayonner en dessous de la table. Je baissai la tête pour apercevoir ce qu’il se passait.
Je vis une sorte de brume blanche sortir du sol, elle me sembla magique, je tendis ma main pour la toucher. Je releva la tête et je sentis une grande douleur sur le poignet, je perdis connaissance.
On me réveilla, j’étais allongé par terre, je me dis que j’avais rêvé et que j’avais perdu connaissance a cause de la chaleur, alors je ne racontai rien à personne. Deux jours passèrent, mais pendant la nuit je fis un rêve vraiment bizarre. Je rêvais que le feu me consommait, et surtout un grand dragon de feu est la chose qui me marqua le plus. Mais cela me parut comme une coïncidence alors je ne fis part de ce rêve a personne une fois de plus. Tout mon bras devenait rouge, il me brûlait, je ressentais une douleur vraiment extrême comme je n’en avais jamais ressentis. Je me détendis et pris quelque minutes pour me remettre sur pied mais rien ne se fit, j’étais énervé, stressé. Je passai la journée comme ça, à l’écart des gens, comme si ils me dégoûtaient. La journée passa a une vitesse extrêmement lente, vraiment horrible.
Je rentrai directement chez moi. Une fois arrivé, je me couchai dans mon lit, comme exténué, transpirant, étouffant. Mon pere me réveilla pour le dîner, je devenais de plus en plus instable. Ma mere me demanda comment s’était passé les cours, ma réponse fusa de ma bouche, je lui répondis vraiment très sèchement, je ne sais pas pourquoi cela partit tout seul. Je me recoucha après manger.
La suite dans 2 jours