Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

Je me rappellerais toujours de ce jour maudit, ce jour où nous n’aurions pas du faire ce jeu … Un jeu pourtant sans importance mais surtout un jeu qui a marqué nos vies pour toujours ..

Ce fameux jour, j’avais 14 ans, je me rappelle que pour une fois j’avais invité mes amis pour faire un jeu assez spécial que je voulais testé. J’en avais entendu parlé par plusieurs personne, il me paraissait assez bien.
Nous nous assîmes autour de la table, tout le monde était un peu excité de jouer alors nous commençâmes. Nous fîmes comme les gens disaient mais rien ne se passa, au bout de 3 essais la table commença a bouger, le courant avait coupé dans toute la maison mais une lumière commençait a rayonner en dessous de la table. Je baissai la tête pour apercevoir ce qu’il se passait.
Je vis une sorte de brume blanche sortir du sol, elle me sembla magique, je tendis ma main pour la toucher. Je releva la tête et je sentis une grande douleur sur le poignet, je perdis connaissance.
On me réveilla, j’étais allongé par terre, je me dis que j’avais rêvé et que j’avais perdu connaissance a cause de la chaleur, alors je ne racontai rien à personne. Deux jours passèrent, mais pendant la nuit je fis un rêve vraiment bizarre. Je rêvais que le feu me consommait, et surtout un grand dragon de feu est la chose qui me marqua le plus. Mais cela me parut comme une coïncidence alors je ne fis part de ce rêve a personne une fois de plus. Tout mon bras devenait rouge, il me brûlait, je ressentais une douleur vraiment extrême comme je n’en avais jamais ressentis. Je me détendis et pris quelque minutes pour me remettre sur pied mais rien ne se fit, j’étais énervé, stressé. Je passai la journée comme ça, à l’écart des gens, comme si ils me dégoûtaient. La journée passa a une vitesse extrêmement lente, vraiment horrible.
Je rentrai directement chez moi. Une fois arrivé, je me couchai dans mon lit, comme exténué, transpirant, étouffant. Mon pere me réveilla pour le dîner, je devenais de plus en plus instable. Ma mere me demanda comment s’était passé les cours, ma réponse fusa de ma bouche, je lui répondis vraiment très sèchement, je ne sais pas pourquoi cela partit tout seul. Je me recoucha après manger.



La suite dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
Modérateur
Modérateur
LaFigue


Messages : 852
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Derriére l'écran

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 17

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Bien rédigé, juste une chose, c'est quand même pas une histoire vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

Bah nan x) j'invente beaucoup d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
Kalob
P'tit prince du Graphisme
P'tit prince du Graphisme
Kalob


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 5

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:51

Sympa =)
j'ai pas tout lu, mais cela m'inspire ...

A part la présentation pas terrible, le manque de dialogue ...
Mets du BBcode ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dbdreams.net
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:43

Euuuh c'est quoi du BB code ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalob
P'tit prince du Graphisme
P'tit prince du Graphisme
Kalob


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 5

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:17

Le BBCode c'est ce qui te permet de mettre des textes soulignés, en gras ...

Citation :
[u]Ton texte [ /u] -> Souligné ( dans le [ /u] retire l'espace )
[i] Ton texte [ /i] -> Italique
[b]Ton texte [ /b] -> Gras
[img] Ton url dimage [ /img] -> affiche ton image directement ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Dbdreams.net
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:26

lol j'vais aussi l'imprimer et le lire wé
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Désolé du retard mais j'ai perdu mon histoire de mon ordi mais je tacherai de la réecrire bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Graphiste à 2 dents
Graphiste à 2 dents
kamel


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 24

Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

Shikyo a écrit:
Désolé du retard mais j'ai perdu mon histoire de mon ordi mais je tacherai de la réecrire bientot ;)


tkt sa fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]   Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire que j'ai fait [ pas encore de titre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire idiote XDD
» comment en fait pour metre une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser