Kitsunah SENSEI TOUT PUISSANT
Messages : 344 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 32 Localisation : :..Twilight Town ~♥
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 19
| Sujet: Comment gagner des EO ? Mer 16 Jan - 20:42 | |
| Jolie petite étoiles...Livrez vos secrez *__* Comment gagner des étoiles ??• Des jeux sont à votre disposition pour tenter de remporter des Eo. [x] • Les concours qui seront organisé vous feront gagner des Eo, si vous ètes dans le top 3 [x]• Les battles remportées vous feront, elle aussi, gagner des Eo. [x] [Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce post, je vous répondrais.] | |
|
Bidule_SSj1 Graphiste-Diplômé
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 26
| Sujet: Re: Comment gagner des EO ? Mer 16 Jan - 21:52 | |
| cool, mais c'est toi qui les donne ? et c'est toi qui les faits ? | |
|
Messages : 344 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 32 Localisation : :..Twilight Town ~♥
| Sujet: Re: Comment gagner des EO ? Mer 16 Jan - 22:06 | |
| Oui, si vous gagnez des Eo je vous les ajoutent de suite <3 Les concourts et battles sont faites par qui veux, les jeux sont inventé par les membres ^^ | |
|
Izumi SENSEI TOUT PUISSANT
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 21
| Sujet: Re: Comment gagner des EO ? Jeu 17 Jan - 10:56 | |
| Super Kitsu <3, mais tu crois que ce serait préférable que les admins n'y participent pas ? Parce que après, vu qu'on doit tout faire manuellement, on aura pas mal de travail ! Et en passant je te fécilite pour ce que tu as fait !
BRAVO ! | |
|
| Sujet: Re: Comment gagner des EO ? Jeu 17 Jan - 21:26 | |
| Mmmh, moi ça ne me dérange pas de m'en occuper si ça te prends trop de temps, ne t'en fait pas je m'occupe de tout <3 J'ai l'habitude xD c'est pas marrant si tu ne particiiipe paas =D | |
|
Izumi SENSEI TOUT PUISSANT
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 21
| Sujet: Re: Comment gagner des EO ? Ven 18 Jan - 10:46 | |
| nyyu *3* l'idée est tentante, mais je ne veux pas trop te donner à faire xD Tu sais quoi, participons tous à ça ! Mais alors on se partage les membres xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment gagner des EO ? | |
| |
|