Sujet: Votre plus grande peur/Phobie Lun 5 Mai - 20:59
Huhuhu *___*, qu'est-ce qui vous fait flipper ??? Venez en parler ici et compatissez avec les trouillards xD
~Alors, mwa j'ai peur des araignés >w<, mais aussi des baleines T__T Wui, ils sont gigantesques et je fait souvent des mauvais rêve avec eux (ils m'avalent tout crus ) Ah ! Et j'ai aussi peur de grossir >__< et d'avoir une poussée de boutons O_O euuuh, j'ai surement encore pleins de phobie comme : la mort, le vertige, la claustrophobie etc...mais xD j'préfère m'arrêter là ! =D Hum, et vous ? x3
Shikyo Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 31 Localisation : † Oto No Kuni †
Sujet: Re: Votre plus grande peur/Phobie Mar 6 Mai - 20:58
ma peur c'est celle des chiens mdr ça me pourrit la vie, et ça, depuis ma plus jeune enfance, j'ai été tromatisée snifff sinon j'ai aussi peur de mauvaises notes je sais je suis folle, mais pour moi (en Suisse 6 c'est la meilleure note) bah pour moi même un 5 c'est horrible donc sinon j'en ai encore beaucoup d'autres alors stop mais pleas ne vous moquez pas des mes peurs, ça me fais peur...
Izumi SENSEI TOUT PUISSANT
Sujet: Re: Votre plus grande peur/Phobie Mer 14 Mai - 0:02
Ma plus grande peur....
Surment les insectes ><, je déteste tout ce qui fait moin d'un centimêtre...et surtout les fourmis. A part sa j'ai peur du serpent de moi voisin...aucune personne saine d'esprit garderai un boa constrictor en liberté dans sa maison -_-'
Izumi SENSEI TOUT PUISSANT