Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah L'amitié... xD

Aller en bas 
+7
Ce-nedra
Shikyo
miss-sissil
Bidule_SSj1
LaFigue
Izumi
Kitsunah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

De quoi parlez vous ?

Je peux vous donner mon avis si vous le voulez ? Ah L'amitié...  xD - Page 2 50651
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:49

avec plaisir, lis ce qu'on a écrit en dessus xD
je suis dans le pétrin O_O snif
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Ah ... Donc moi je te conseillerais de l'oublier car ce n'est pas la difference d'age qui gene mais si il ne ressent pas les memes choses .. Ben voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:50

je ne peux pas je suis désolée, je L'AIME TROP xD c'est mon modèle lol et vous pensez qu'il peut changer en quelques mois car ces temps je lui parle plus il a bientôt ces exams ?!

Que c'est dur l'amour je ne peux pas m'empêcher de l'aimer vraiment désolée mais je pense que là je suis dans la m**** et que vous me faites un peu hésiter

QUE FAIRE, QUE FAIRE, quand on est une gamine de 15ans qui aime un gars de 18 ??
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Modérateur
Modérateur
Shikyo


Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : † Oto No Kuni †

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:17

L'age ne compte pas si on aime vraiment la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:00

Raaaah ! Mais c'est la viiieuuuh !
T'y peut rien Ah L'amitié...  xD - Page 2 84182
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Ce-nedra
Bébé-Graphiste
Bébé-Graphiste
Ce-nedra


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 36

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 0

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:58

snif C'est trop triste ce topic...

Si je peux me permettre... je vais donner mon avis...

En fait, je suis entièrement d'accord avec le commentaire de LaFigue quand il dit que les garçons vers 18 ans sont en plein dans l'âge de la débilité... J'en ai connu pas mal ( et lol ouais je suis une vieille et j'en avais plein dans ma classe de ces spécimens là ^^) et je peux te dire qu'il cherchent en général plus à s'amuser qu'autres choses...

S'il t'a laissé sous-entendre en ne répondant pas clairement à tes demandes amoureuses qu'un jour quelque chose serait possible entre vous... ne te fais pas trop d'idées... ça veut seulement dire que ça lui plait de savoir qu'il plait aux filles, ça le rassure et il en joue...

Sache que dans quelques mois, après son bac... ce garçon partira surement faire des études et la vie étudiante, crois moi, n'est pas très stable sentimentalement parlant... c'est la fête et les boites de nuit toutes les semaines pour certains...

J'espère que ce com n'est pas trop déplacé venant d'une vieille de 20 ans XD mais franchement ça me révolte de voir qu'un jeune adulte laisse une telle situation s'installer juste dans le but de satisfaire son ego.

Voilà, j'ai dit ce que j'en pensais... libre à toi de ne pas être d'accord... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
Modérateur
Modérateur
LaFigue


Messages : 852
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Derriére l'écran

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 17

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:45

Ouais tout a fait d'accord

Ecoute les doyens
xD
wé
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:28

xD vous savez il n'est pas comme vous le pensez mais alors pas du tout !!
il n'ira j'amais dans les boîtes de nuit... et s'il veut après faire des études à l'université, il y en à que dans ma ville ou une autre entièrement francophone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50

Contente pour toi, mais franchement, je sais que tu sais que c'est impossible...c'est une réalité à accepter et JE SAIS QUE C'EST DUR ! ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

non stp ne dit pas ça j'ai confiance et éspoir alors aidez-moi please au lieu de me dire que ça n'ira jamais !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
KeKkAishi
P'tit prince du Graphisme
P'tit prince du Graphisme
KeKkAishi


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36
Localisation : Juste à coté de chez mickeyY(le pire c'est c'est vrai) ...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 0

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

Je suis pas d'accord avec toi kitsunah sur le seul point : tous les garçons ne sont pas pareil ;).
Je suis tout à fais d'accord au moins une bonne moitié d'entre eux sont bêtes et ne pensent que à eux etc ...
Mais pas tous .
Moi là il m'arrive quelque chose de bizarre .
Quand j'avais 16 ans je suis parti dans un vvf : village vacance ... animations etc ...
J'y suis allé avec mon demi frere et j'ai rencontré pleins de jeunes d'ont une fille.
Cette fille à l'epoque allait avoir 13 ans donc 12.
12 ===> 16.
ça le fais pas.
(Quand tu dis shikyo qu'il ny a pas d'age pour aimer je ne suis pas daccord ( tout depend de l'ecart ) .
Bon apres aimer secrètement je comprend ^^).

À la fin de la semaine elle voulait sortir avec moi elle m'aimait beaucoup mais j'ai du lui dire non.
Peur , âge etc ...
Et malheuresement j'y ai repensé repensé et je pensais avoir fais une grosse connerie .
Et au final j'ai retrouvé son adresse ya tres peu de temps et je l'ai appelé.
Je vais la revoir a paris debut avril, donc on verra par la suite mais elle est un peu possesive donc je vais voir commet ça sera.

J'ai un soucis moi avec les filles , c'est que j'ai du mal à accépté certains comportement ( certains défault etc ... ) donc je me rétracte souvent
snif . Les filles trop possesives j'ai horreur et les pinbeches j'ai horreur
Mais j'ai 20 ans c'est pas vieux et je cherche plus une fille avec qui ça va marché 2-3 mois.
Je cherche celle qui va m'aimer et que je vais aimé plus que tout pour ses qualités et défaults.

En plus une partie de filles sont plus matures que les garçons par exemple certaines filles qui ont 15-16ans sont plus mature que des garçons du même age , desfois c'est l'inverse mais pas bcp. Ah L'amitié...  xD - Page 2 551167 .
Là les filles qui veulent sortir avec des garçons de 20 ans on la plupart 15-16 ans. parce qu'elles cherchent des mecs plus matures et je lkes comprends.

Mais là je suis d'accord avec shikyo je peux trouvé une fille un peu plus jeune que moi et plustard vivre avec.
Bon pas avec une fille de 12 ans quand même mais 16 ans pourquoi pas si on s'aime bien.

Bidule desfois c'est très dur ouin avec les garçons...
J'espere que tu trouvera le bonheur ok
Par contre désolé
Si je suis HS supprimé ma reponse ^^ . ouin mais mon avis rejoins celui de izumi...
D'une part il faut foncer , y croire mais là au bout d'un moment il faut savoir se poser les questions et stoppé...

Mais j'espere que tu trouvera le bonheur wow .
Tout le monde merite son bonheur. !!
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

merci de ton conseil, je les revus jeudi, mais malheureusement je n'ai rienu lui dire je devais prendre mon train sniff sinon je pense que je lui aurait parler... espèrons que ça va changer mdr

quant à Kakkaishi, contente pour toi que tu vas la revoir héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
KeKkAishi
P'tit prince du Graphisme
P'tit prince du Graphisme
KeKkAishi


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 36
Localisation : Juste à coté de chez mickeyY(le pire c'est c'est vrai) ...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 0

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:10

je me suis un peu emballé Ah L'amitié...  xD - Page 2 4840 . 3615 my life ...

Bidule je suis de leur avis , il ta dit qu'il avait pas ce genre de sentiments et il ta sorti : J'ai le bac ...
Même si il ressent pas la meme chose que tu ressens pour lui il ta dit ça ^^.
Tu sais bidule tu es encore jeune des garçons tu vas en voir mais il faut savoir un moment ou un autre se dire : ça marchera pas...
Peut etre que aprés son bac il te dira qu'il veut faire plus connaissance avec toi ce que je te souhaite mais vu comment il ta sorti ces choses ne te voile pas la face ...
Je le connais pas je l'ai jamais vu donc à par dire ça je peux pas le juger mais sache que un de perdu dix de retrouvés ;).
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:23

ok je vais essayer xDD même si c'est super dur sniff je l'adore xDDD

bon sinon merci à tous !!

je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
SENSEI TOUT PUISSANT
SENSEI TOUT PUISSANT
Izumi


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 21

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

Mais de rien ^__^
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasgraph.1fr1.net
LaFigue
Modérateur
Modérateur
LaFigue


Messages : 852
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Derriére l'écran

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 17

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:44

Toute façon tu m'a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
lcdjz3
P'tit sensei
P'tit sensei
lcdjz3


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

je vait me permet de réveiller se topic qui je pense est trés bien ^^
bon je vait parler un peut de ma petite vie hihi
Moi je suis un célibataire est sa me dérange pas vraiment je suis bien heurreux comme je suis mais un peut de changement me ferait pas de mal
j'ai beaucoup de probléme avec les filles c'est comme si je géré rien
J'ai jamais comprit les filles qui s'intéresse a moi car fasse a une fille je ne parle pas beaucoup si je parle c'est pour dire une connerie bref pas mon truc . Donc en se moment je suis en pleine phase de réflection je me pose des questions Ah L'amitié...  xD - Page 2 617199
je pense que ses un peut ma personnalité qui pose défaut
je part en boite a mon age déja hiiiiii est c'est moi le seul mec a ne pas dragué dans la bande sa me fait penser que sa fait lomgtemp que je ne suis pas tomber amoureux moi
hoho j'ai écrit tous sa eh ben ses pas mon genre c'est bon j'arréte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdjz3.miniville.fr
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:53

Et de deux célibataires! xD
Bah voilà moi aussi je suis seul, et content comme ça. J'ai pas d'intéret relationnel avec des filles excepté l'amitié et je vis avec sans en tirer des problèmes. En passant, la dernière fois que j'ai eu une petite copine j'avais 6-7 ans alors... Quand je parle, je réfléchis bien à ce que je vais dire, que mon interlocuteur soit fille ou garçon. Comme ça les conneries ne me dérangent pas (bien que je ne soie de toute façon pas un gars qui dit des conneries, je suis un de ces garçons au moins aussi matures que leur âge).

Moi je me dis, si ta personnalité ne consiste pas à insulter tout le temps les autres, il suffit de réfléchir un peu (un peu de lecture sur le sujet peu aussi aider), et tu peux établir une relation continue. Dans mon cas, si un jour je tombe amoureux, ça sera avec la personne qui partagera ma vie et nulle autre (je suis assez cynique et restrictif pour ça xD).

Sinon bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lcdjz3
P'tit sensei
P'tit sensei
lcdjz3


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

j'ai médité deçu est j'ai finalement arrivée à la :

sa me fait penser que je joué le gentleman quand j'était au collége au final j'ai réussi a dire non a deux fille avec une escuse bidon est fausse " j'ai déja une copine désolé "
Est c'est apartir de la que tous a changer enfin je pense ^^
j'ai peur de me faire remarqué part peur d'étre jugé
je me sens tous petit face a une fille
heureusement que c'est pas le cas avec toutes les filles que je renconte sinon je serai bien mal partie
pfiou voila pour le moment philosophe Ah L'amitié...  xD - Page 2 94538
ps:je me gère tous seul Ah L'amitié...  xD - Page 2 617199
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdjz3.miniville.fr
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:18

mdr le conseil moi je pense que tu devrai allé vers les fillles, leurs parler je sais pas de quoi c'est a toi de voir mais tourne au moins ta langue 7fois dans ta bouche avant de dire quelque chose et pui ca va aller je pense qu'il faut peut-être un peu changer ou laisser passer son tour un moment xD ah ouais ollie?? t'avais une copine??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Ollie


Messages : 1058
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 111
Localisation : La ou on s'y attend le moins...

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 58

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:01

Pourquoi? Intéressée? XD
Bah ouais et je ne l'ai plus vue depuis................................8 ans? lol

Ok j'arrête de jouer au psychologue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bidule_SSj1
Graphiste-Diplômé
Graphiste-Diplômé
Bidule_SSj1


Messages : 1400
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 26

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:41

mdr moi non plus je ne suis pas de bons conseils déjà moi je ne sais pas comment faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Super Graphistes
Super Graphistes
Kenshin


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2008

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 15

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:59

il faut que tu prenne ton courage a deux main les filles ne morde pas :O

du moin tant que t'est pas méchant avec x)
Revenir en haut Aller en bas
lcdjz3
P'tit sensei
P'tit sensei
lcdjz3


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33

~Infos~
.Etoiles d'Or. .Etoiles d'Or.: 9

Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:32

je pense que se sera plus simple si je reste comme je suis Ah L'amitié...  xD - Page 2 743690
et puis si la perle aime pas le moi naturel je chercherait autre part snif

mais bon tous sa arrangera pas grand chose car ma conversation se limite à :
"bonjours" et "sava bien ?" sa ses mon maximum Ah L'amitié...  xD - Page 2 551167
bon pas grave je penserait à tous sa quand je croiserait la fille qui fera battre mon petit coeur oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdjz3.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Ah L'amitié...  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah L'amitié... xD   Ah L'amitié...  xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah L'amitié... xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser