Je promet que c'est pas moi qui a effacer les messages !!! P'tet Bidule ??? Moi j'ai mm pas eut le teps de poster sur le fofo c'est dernier temps ! =.=
SinOn c'est bientot mon anniveuuuuh >___<
Ollie Graphiste-Diplômé
Messages : 1058 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 111 Localisation : La ou on s'y attend le moins...
Ze t'es jamais n'accusé ^w^, j'me suis juste demandé xD Mais je crois que c'est un bug...
Baaah pour mon anniv' tu peux choisir entre : Bijoux (collier ou boucle d'oreille xD ou même bracelet !) ou une écharpe rayé noir et blanche xDD (tu peux pas savoir a quel point j'en veux une ! >-<)
Ollie Graphiste-Diplômé
Messages : 1058 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 111 Localisation : La ou on s'y attend le moins...
oui apparemment tu l'as faite ^^. Yeah! FMA tome 20! Je t'ai dépassé Izumi!
ouvre la porte: voit izumi-chan et ollie-san avec des scan dans la main "ahahah (rire diabolique) prit la main dans le sac c'est quoi cette affaire douteuse que je ne fait pas partie " (sa veut rien dire et je le sait bien )
Citation :
ollé xD quoi de neuf ici ?
izumi-chan a un an de plus xd ollie-san à 44 étoile de mer et moi j'ai une nouvelle signature et j'ai eux 3 aux bac blanc d'anglais