| BlaBla Officiel | |
|
+13Kenshin lcdjz3 KeKkAishi Shikyo Poirepi Kitsunah LaFigue ichigo Yagami Sakura Izumi Bidule_SSj1 Akio 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi SENSEI TOUT PUISSANT
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 21
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Mer 20 Fév - 20:57 | |
| Moi je dis que c'est encore assez bien ! pour être franche, c'est la première fois qu'un de mes forums a autant de succés xD | |
|
| |
KeKkAishi P'tit prince du Graphisme
Messages : 120 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 37 Localisation : Juste à coté de chez mickeyY(le pire c'est c'est vrai) ...
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 0
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Sam 22 Mar - 21:00 | |
| Tu n'as pas interet à fermer celui ci ^^. Sinon je vous mords . | |
|
| |
| |
| |
lcdjz3 P'tit sensei
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 9
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Mer 27 Aoû - 17:33 | |
| Pas un flood depuis le 23 mars il faut relancer se topic j'adore ses émoticone | |
|
| |
Kenshin Super Graphistes
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 15
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Mer 27 Aoû - 18:00 | |
| Mdr ta raison Let's Flood !! =) | |
|
| |
Bidule_SSj1 Graphiste-Diplômé
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 26
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Mer 27 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
lcdjz3 P'tit sensei
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Jeu 28 Aoû - 13:37 | |
| j'ai gagner mon bac de français ps: flood powaaaaaaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Jeu 28 Aoû - 17:26 | |
| bravo !!! nous on est encore en vacances jusqu'au 1 septembre lol on a tous passé notre exament hehe méga heureuse et le bal était génial !!!! malheureusement je flippe pour le collège et ma classe sera très bof lol sniff HOP FLOOD !!! | |
|
| |
Ollie Graphiste-Diplômé
Messages : 1058 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 111 Localisation : La ou on s'y attend le moins...
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 58
| Sujet: RE Jeu 28 Aoû - 17:37 | |
| *Prends une insipration* - Spoiler:
FLOODSIFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODTUFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODCOMPRENDFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODCEFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOMESSAGEDFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFTULOODFLOODFLOODFLOOESDFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLTRESOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLDOUE(E)FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLO
Voila essayez de comprendre ça! (Mega-flood) | |
|
| |
Kenshin Super Graphistes
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Ven 29 Aoû - 13:34 | |
| C'est Nul Ollie ! :O
GG pour ton bac =) | |
|
| |
lcdjz3 P'tit sensei
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Ven 29 Aoû - 16:43 | |
| merci mirci mici ^^ ps:ollie a fait du floodage en max | |
|
| |
| |
| |
Kenshin Super Graphistes
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Sam 30 Aoû - 14:19 | |
| D'accord avec Izumi-chan =p le flood oui mais autant que sa reste lisible xD | |
|
| |
lcdjz3 P'tit sensei
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Dim 31 Aoû - 10:17 | |
| ahahahahahahahahah ! sans comentaire ^^ ps: casser | |
|
| |
Kitsunah SENSEI TOUT PUISSANT
Messages : 344 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 32 Localisation : :..Twilight Town ~♥
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 19
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Dim 31 Aoû - 12:14 | |
| Il vous en faut très peu pour déclarer quelqu'un de roi du flood =o
Maaaiiis euuuuuh!! Moi j'ai jamais été reine du flood mais de la philosophie floodale %D
*respire*
Bon, je vais sauvé la survie de ma pauvre espèce qu'est le Rebelle du sud au Nord, si ma pauvre petit âme peut servir à quelque chose; Autant que ce soit quelque chose d'amusant! Pour avoir passé au moins cinq ou six fois sous un camion, s'être fait empaller par le drapeaux Americain, découpé en deux par mon meilleur ami, mangé par des cyber-dindes de Thx Giving, electrocuté des dizaine de fois, ecrasé par un satellite, etranglé par un punching ball et bouffé par des rats... JE me permes d'ajouter mon grain de sel! Mais pas dans mes plaies parceque ça fait mal et ça sert à rien! Si, si, serieusement! Par exemple si vous avez une plaie, la mettre dans l'ocean ça vas empirer encore plus la blessure; Mais si vous voulez vraiment vous pouvez mettre de l'alcool. Ca fait aussi mal mais ça sert à quelque chose, ça desinfectes au moins... Enfin, je crois. J'ai la gueule d'un medecin rennomé franchement? Enfin tant que je dit pas que mon mollet est dans mon dos. En parlant de molet, il est hors de question que je l'âbime pour un stupide concours de Tektonik! Pourquoi je parles de Tektonik moi? Le flood nuit gravement à la santé, mais ce qui est encore pire c'est Jvc... Mais surtout, et plus particulierement les :noel: et les noeliste; On devient accro, c'est une vrai drogue. Mais non, casser les gens, ce n'est ni amusant, ni drole (C'est la mème chose et c'pas vray :noel:) Surtout que quand on vous explique la synthèse des plante en Bio et le Théorème de Pythagore en math, le fait de faire la geule d'un Noeliste ne vas pas vous mener bien loin. *immagines* N'empeches se serais drole...D'avoir la tronche de noel. Bref revenons à nos moutons. Non pas des lainergies ni wouatwouat qui sont pas très utile; Pas non plus Giratina parcequ'il est moche mais bon. Hey! Se seerais bien d'avoir un Giratina pour se ballader sur son dos... Je parles du père Noel. Parceque que C'est comme la petite souris des dents! Il existe! Nos parent ont dit qu'il n'existait pas...Mais! Il nous ont mentit toute notre enfance, ce n'ets rien de plus qu'un autre mensonge moi je dit! Oh et puis OSEF. Mais ce qui compte ici c'est que la vie est parfois injuste, elle fait casser nos ordinateur, peter nos bafles...ça c'est horrible on peux plus écouter la musique. Alors on éspère que cette putain de fée des dent elle vas venir te l'apporter un neuf. Mais non. Elle est conne et elle le vois pas, elle te file une pièce de deux euro et pis qu'elle repart c'te conne! Moi...Je sui sure que c'est elle qui a grignotter les fils de mes bafles. Et le père noel lui c'pire. Il te rapporte un I-pod. Mais OSEF de l'Ipod! *balance par la fenetre* Je VEUX des bafles qui font trembler ma maison pas un Ipod.......Sont' stupide les gens. Je sais mème plus de quoi je parlais au début de ma phrase, je pense que c'bon pour aujourd'hui. au plaisir =D
| |
|
| |
Kenshin Super Graphistes
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Dim 31 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
lcdjz3 P'tit sensei
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Dim 31 Aoû - 16:17 | |
| kitsunah c'est magnifique tellement profond que je peut plus rien dire enfin j'ai quand méme écrit quelque chose éé parceque les sans commentaire a chaque page peut pour moi mince il faut que j'arréte la _________________________________________________________________________________________ ps: *mode gamin ON* kitsunah la menteuse elle est pas sage du tous elle fait du flood nananer *mode gamin OFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Dim 31 Aoû - 17:39 | |
| *Va chercher la coupe du flood chez Ollie* *Cours en direction de Kitsu* *La lui met dans les bars en lui levant la main gauche* Et la nouvelle vainqueuse (ça se dit xD?) du flood est KITSU !!!!!!! | |
|
| |
Kitsunah SENSEI TOUT PUISSANT
Messages : 344 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 32 Localisation : :..Twilight Town ~♥
~Infos~ .Etoiles d'Or.: 19
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Dim 31 Aoû - 18:03 | |
| Vous ètes vraiment courageux moi j'ai eu la flemme de me relire = D
*verse une larme* Mééééé Merci pour cette coupe, on peux tous ètre des maitres du flood, il suffit d'écouter une musique, de prendre une canette de sa boisson préférée et de se laisser aller XD Moi je pensais à Kenny, j'écoutais This is the life de Ammy et je buvais du jus d'orange = D *sors* Je vous fais un rapport philosophique quand vous voulez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Dim 31 Aoû - 20:39 | |
| mdr tu as de l'inspiration lol continue seuleument mdrr | |
|
| |
lcdjz3 P'tit sensei
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Lun 1 Sep - 18:12 | |
| kitsunah l'esprit voyageur peut étre une vocation car c'est fort sa quand méme | |
|
| |
Ollie Graphiste-Diplômé
Messages : 1058 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 111 Localisation : La ou on s'y attend le moins...
| Sujet: RE Mer 3 Sep - 18:56 | |
| QUOI!!!! On m'a pris MA Coupe du Flood!!!! Outrage, je vais me mettre à flooder partout dans ce forum maintenant. Kitsu, je te défie! (je plaisante Izumi ne me ban pas ^^)
Moi je dis il faut en donner une à chacun, et en plus elle est arrivée trop tard! Na! (bon là il faut absolument que j'arrête je vais ...)
je suis parti. | |
|
| |
lcdjz3 P'tit sensei
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Mer 3 Sep - 19:23 | |
| ollie est dépassé part les événements hihi moi je me suis mit au tennis tros marrant le truc que tu tape dans la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBla Officiel Jeu 4 Sep - 18:18 | |
| NiOoouunNNN !!!"*c'est un cri plaintif xD* Ollie ! Ne nous abandonne paaas ! *Fonce faire une copie de la coupe de Kitsu* Voilààà content xD | |
|
| |
Ollie Graphiste-Diplômé
| Sujet: RE Jeu 4 Sep - 18:48 | |
| grmblunecopiejedevraisavoirlavraiegrmblmaisbonjesupposequeçavaallergmrbl ( revient en ronchonnant XD)
Bon, pour en revenir à notre flood, j'ai reçu ma nouvelle calculatrice pour le collège et j'ai installé... Pacman!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla Officiel | |
| |
|
| |
| BlaBla Officiel | |
|